Challenge sportif d’intégration 2018 (prépa HEC)

Challenge sportif d’intégration 2018 (prépa HEC)

Samedi 8 septembre, les étudiants et l’équipe des enseignants de la classe prépa du lycée se sont donné rendez-vous pour le traditionnel « challenge » sportif d’intégration qui marque chaque début d’année pour les classes préparatoires.

Au programme, la montée de Vaitavere, une balade relativement courte mais dont le départ particulièrement raide a  rapidement provoqué un étirement du groupe. Néanmoins, chacun à son rythme, tout le monde est parvenu au sommet du parcours pour profiter d’une vue magnifique sous un soleil resplendissant.

Le challenge est un moment important pour la cohésion de la prépa, qui  permet de souder rapidement les deux promotions.
C’est aussi l’occasion pour les étudiants de constater sur le terrain l’engagement de leurs enseignants à les accompagner dans la difficulté.

Ajoutons que les étudiants de EC2 ont particulièrement apprécié d’échapper exceptionnellement au devoir sur table du samedi matin…

Merci à Frank qui a organisé cette sortie et à Madame la Proviseure qui nous a accompagnés en cette belle matinée. Bravo à tous et à l’année prochaine.