Une conférence interactive pour découvrir les métiers du numérique

Voici une toute nouvelle ressource innovante ! Une conférence interactive composée de six modules thématiques, qui permettra à chaque élève de repérer les solutions numériques dans tous les domaines de la vie et de s’interroger sur les métiers qui permettent de réaliser ces solutions.

Cette conférence, réalisée par Concepteurs d’Avenirs et Syntec Numérique, présente 18 métiers du numérique ainsi que des parcours de professionnels qui ont créé leur entreprise dans ce domaine. Pour chaque métier, découvrez les qualités essentielles et les formations qui y conduisent. Des quiz présents en fin de modules permettront aux élèves et étudiants de consolider leurs connaissances sur ce secteur professionnel dynamique.

(source : le webpédagogique)